DIT échange avec ses clients

????????????????????????????????????

DIT échange avec ses clients

La première édition de la « Soirée commerciale de DIT » s’est tenue le jeudi 29 novembre 2018 dans un restaurant de Douala. Pour ce premier rendez-vous, en fonction du poids de leurs opérations sur le terminal, une trentaine de clients triés sur le volet ont été conviés. La Cérémonie a consisté en un cadre d’échange à bâtons-rompus entre les clients et le Top management de DIT, conduit par le Directeur général Frederik KLINKE. Au cours de son exposé, Jeannot FONGANG, le Chef du Département Commercial, a pu présenter les innovations.

Il s’agit notamment à l’IMPORT de la création d’un service de livraison rapide afin de permettre un délai de service des camions de moins de 25 minutes dès leur entrée sur le terminal.

A l’EXPORT, la digitalisation des informations du Scanning du système de la SGS vers celui de DIT afin d’assurer l’embarquement des conteneurs scannés uniquement. À la fin de la présentation, la richesse et la densité des contributions des invités ont permis de recueillir les propositions pour un meilleur accompagnement des clients.

Les DIT Ladies apportent du réconfort et de l’espoir à la léproserie de la Dibamba

Dimanche 31 janvier 2016, les DIT Ladies (association des collaboratrices de DIT), ont rendu visite aux malades de la lèpre internés à la léproserie de la Dibamba à Douala.http://www.ditcameroun.com/home/

DIT visité par les Gardes côtes américains pour auditer le code Isps

Au début du mois de février, les gardes côtes américains (Us guards) sont venus auditer les dispositifs de sureté de DIT.

Salon Promote 2019 : DIT a exposé son savoir-faire

Du 16-24 février 2019, c’est plus de 2000 visiteurs qui ont pris d’assaut le stand DIT pour découvrir le savoir-faire du Terminal à conteneurs du Port de Douala. »Lire la suite »