DIT échange avec ses clients

????????????????????????????????????

DIT échange avec ses clients

La première édition de la « Soirée commerciale de DIT » s’est tenue le jeudi 29 novembre 2018 dans un restaurant de Douala. Pour ce premier rendez-vous, en fonction du poids de leurs opérations sur le terminal, une trentaine de clients triés sur le volet ont été conviés. La Cérémonie a consisté en un cadre d’échange à bâtons-rompus entre les clients et le Top management de DIT, conduit par le Directeur général Frederik KLINKE. Au cours de son exposé, Jeannot FONGANG, le Chef du Département Commercial, a pu présenter les innovations.

Il s’agit notamment à l’IMPORT de la création d’un service de livraison rapide afin de permettre un délai de service des camions de moins de 25 minutes dès leur entrée sur le terminal.

A l’EXPORT, la digitalisation des informations du Scanning du système de la SGS vers celui de DIT afin d’assurer l’embarquement des conteneurs scannés uniquement. À la fin de la présentation, la richesse et la densité des contributions des invités ont permis de recueillir les propositions pour un meilleur accompagnement des clients.

Les agents de guichet DIT formés à la gestion de la clientèle

« Accueil et prise en charge du client ».

Le Gouverneur du Littoral à DIT

Le Gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, était en visite de travail à DIT

Exposition

DIT présent au Salon PROMOTE à Yaoundé du 16 au 23 février   DIT à PROMOTE 2019