Le Service commercial à l’écoute de la clientèle

DIT_6043

Le Service commercial à l’écoute de la clientèle

Le 10 septembre dernier, les portes du Guichet facturation se sont ouvertes avec un échange empreint de cordialité entre les commissionnaires agrées en douane, les importateurs, exportateurs et les responsables du Service commercial de DIT. L’initiative vise à vulgariser les procédures et dispositifs d’enlèvement des conteneurs à l’importation au terminal à conteneurs. Il permettra également d’accorder une meilleure écoute à la clientèle.

Séance tenante, des doléances ont été portées à l’attention de la Direction. Il s’est agi de la gestion de la pause à la facturation, la célérité dans le service, la politique d’attribution des séquences, le timing d’envoi des conteneurs au port sec, etc. Des propositions que les équipes de Jeannot FONGANG ont notées et y ont apporté de solutions afin d’offrir par la suite une meilleure qualité de service aux clients.

Salon Promote 2019 : DIT a exposé son savoir-faire

Du 16-24 février 2019, c’est plus de 2000 visiteurs qui ont pris d’assaut le stand DIT pour découvrir le savoir-faire du Terminal à conteneurs du Port de Douala. »Lire la suite »

Le « Summer E », un navire de 2000 conteneurs, traité en 48h par DIT

C’est le plus gros navire porte-conteneurs que le port de Douala ait jusqu’ici accueilli.

Salon Promote : DIT a exposé son savoir-faire

Du 11-19 février 2017, c’est plus de 3000 visiteurs qui ont pris d’assaut le stand DIT pour découvrir