Un service rapide est opérationnel à DIT

DIT_6290

Un service rapide est opérationnel à DIT

DIT a mis en place le Customer Care Service, une cellule d’écoute permanente des préoccupations des clients. Ce service a pour mission d’accompagner les importateurs dans l’enlèvement rapide de leurs conteneurs à travers un couloir spécial aménagé par les équipes opérationnelles de DIT. L’accès au service rapide est possible à travers les adresses électroniques  et mais également les numéros de téléphone 233 50 38 35 et 233 50 38 40. L’annonce vient d’être faite au cours d’une vaste campagne tenue  les 11, 12 et 13 septembre 2018 à Douala. Cette sensibilisation portait sur la vulgarisation des procédures et dispositifs d’enlèvement des conteneurs à l’importation sur son parc. L’initiative de DIT de rencontrer les importateurs, exportateurs et opérateurs économiques, respectivement aux sièges du  Gpac, de la chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat du  Cameroun et du Gicam (Groupement inter patronal du  Cameroun) a été saluée et accompagnée par le  Pad, la Douane, le Guichet Unique et le Cncc, tous des acteurs majeurs de la chaine portuaire de Douala.

Grâce au service rapide mis en place en mi-août 2018, le taux de livraison a connu une augmentation importante passant de 2422 EVP à la semaine 34 à 3823 EVP à la semaine 35, soit un taux de progression de 57,84%. Egalement en nette amélioration le Truck Turn Time (temps moyen de séjour des camions sur le parc). 26,36 minutes sur les deux dernières semaines contre 2h32 minutes de TTT de livraison normale.

Les DIT Ladies apportent du réconfort et de l’espoir à la léproserie de la Dibamba

Dimanche 31 janvier 2016, les DIT Ladies (association des collaboratrices de DIT), ont rendu visite aux malades de la lèpre internés à la léproserie de la Dibamba à Douala.http://www.ditcameroun.com/home/

Salon Promote : DIT a exposé son savoir-faire

Du 11-19 février 2017, c’est plus de 3000 visiteurs qui ont pris d’assaut le stand DIT pour découvrir

Le personnel s’engage pour un terminal plus sain

“Take care of today, actively prepare for Tomorrow »