Fini les files d’attente !

5

Fini les files d’attente !

La gestion des files d’attente au guichet Facturation DIT est désormais automatique. Une fois dans les locaux de DIT, le client tire un ticket correspondant au service demandé. Le numéro que porte ce ticket est le numéro de passage du client devant l’un des 20 guichets que compte le service Facturation. Non seulement l’enregistrement de la demande de service par le client est automatique, mais son passage devant le guichetier l’est aussi.
La question de la gestion des files d’attente ne se pose donc plus à DIT grâce à EGESTAT. Le logiciel informatique, auquel ont été combinés un distributeur de tickets et un moniteur géant, fait ses preuves depuis quelques mois. Les plaintes incessantes des clients las d’attendre indéfiniment ont cédé la place à la sérénité des facturiers et au plaisir des clients d’attendre d’être servis. A travers ce système, les responsables de la Facturation cultivent le principe du « First in first Out ».

Le 3ème portique de quai a accosté

Cet engin de manutention portuaire qui va permettre d’augmenter les performances de DIT a été débarqué ce mercredi 03 mai 2017 à Douala.

L’expérience DIT fait recette en Mauritanie

Le terminal à conteneurs de Nouakchot a bénéficié de l’expertise de Jean Claude Nana.

Le Service commercial à l’écoute de la clientèle

Le 10 septembre dernier, les portes du Guichet facturation se sont ouvertes